In Vino Veritas fête sa première année d’existence…

By 31 août 2007Non classé

Le 4 septembre prochain notre blog oenologique et gastronomique aura 1 an, mais c’est également le début officiel de la saison 2007/2008 (avec le premier entrainemnet à Kappelen). Que cette année/saison à venir soit remplie de dégustations plus démentielles les unes que les autres, qu’il pleuve des petits plats gastronomiques, et bien entendu que nos adversaires tremblent devant nos Top-Spins et autres Matrix-Spins. Alors joyeux anniversaire et longue vie à In Vino Veritas!!!


Dans ce billet, le premier de l’année pour moi, je tiens tout d’abord à signaler que je suis désolé de n’avoir pas beaucoup participé à la vie et au bon fonctionnement de notre blog, mais il faut dire que l’année 2007 fut vraiment l’année des changements pour moi ! Alors chers membres de la confrèrie In Vino Veritas, je m’excuse, mais il faut dire que j’avais vraiment d’excellentes raisons !!!
Ca c’est fait!

Passons donc à l’essentiel… Le mardi 4 septembre 2007 sera un jour de fête totale, entre l’anniversaire de notre blog, le début de la saison 2007/2008, ainsi que la première défaite de la saison de Thomas, alias Padawan 40 contre moi-même, Master 40, il n’y a que l’embarras du choix en matière de célébration. Je souhaite donc de tout mon coeur que ces 3 évènements deviennent chaque année une véritable tradition…

Pour finir je tiens également à souligner que toute donation/offrande de bouteilles en tout genre sera la bienvenue !

Alors à bientôt sur In Vino Veritas.

Leave a Reply

Question de sécurité: * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.