Je déclare officiellement la saison Afterping 2006/2007 ouverte. Chers collègues et amis lecteurs le grand moment est arrivé… Nous pouvons aujourd’hui vous dévoilez la date et le lieu de notre premiere soirée « après ping-pong » de la saison !

Mais avant ce moment tant attendu, j’aimerai revenir sur un prélude, que nous pourrions qualifier d’After-training. Le jeudi 7 septembre 2006, après l’entrainement au combien intensif (n’est ce pas Thomas…), nous avions ouvert, pour nous récompenser de nos efforts, un Mercurey 1er cru 1998 provenant du domaine Cellier des Ursulines (nous n’étions malheureusement pas au complet) avec en accompagnement un saucisson de chez « Cochonou » (pas de pub je sais) et du pain tout simplement. Que dire de ce flacon, pour ma part, senteurs de pruneau et petit goût de griotte, la finale est un peu décevante (peu fruité), du certainement à son âge, comme disait Thomas: « il y a trois ans, il aurait été parfait ».

En bref, ce fut un bon échauffement en attendant la soirée de la première qui aura donc lieu (l’émotion me gagne…) vendredi 15 septembre 2006 à Mulhouse au 14 rue… (non je déconne, sinon va falloir encore signer des autographes !). L’équipe de Niederbruck (tiens tiens cela me rappelle quelque chose, pas vous ?), en fait l’équipe que nous avions rencontré en finale du Haut-Rhin, aura la possibilité de prendre sa revanche de la finale du Haut-Rhin de la saison 2005/2006. Mais qu’ils se tiennent sur leurs gardes, nous viendrons au complet et je peux déjà vous affirmer que cette saison nous avons des ambitions à la hauteur de notre talent ! Nous ne lâcherons rien ! Il faut bien que l’on mérite nos soirée Afterping, non ?

Je souhaite également faire un petit clin d’oeil à ma cousine Jessica (copine de Thomas), qui est admissible à l’école de la magistrature à Bordeaux (pied à terre stratégique, merci cousine). FELICITATIONS cousine, je suis fier de toi!

Une dernière petite précision, Thomas organisera également une soirée gastronomique le samedi 16 septembre 2006 en l’honneur de son départ à Reims (2eme pied à terre stratégique…) pour son Master. Oui, je sais c’est juste un jour après notre première Afterping de la saison… et alors! Exceptionnellement pour cette soirée nos compagnes respectives seront tolérées. Je déconne les filles, on vous aime !

Yannick, plus impatient que jamais.

Leave a Reply

Question de sécurité: * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.