Premier commentaire

By 6 septembre 2006Non classé

Chers amis du vin, bonjour,

voici le tout nouveau blog de vin de référence sur la toile. 3 amis, 3 amateurs de tennis de table, de bonne bouffe et de pinard ; une même envie de vous faire partager notre amour du bon vin, de la convivialité, et pas seulement des notes sur 100 !

Il faut quand même vous expliquer comment est né ce concept qui a pris le nom déposé d’« Afterping ». En tant que membres des mêmes clubs de tennis de table de la région, notre envie était de nous rassembler à la fin des matches (souvent le vendredi soir très tard, d’ailleurs c’est pour celà que le samedi est si difficile…) dans la salle à manger d’un de nous afin de partager notre bonne humeur autour de plats de compet’ et de vins de tous horizons (chers ou pas chers, français ou étrangers, peu importe du moment qu’ils nous procurent du plaisir).

Depuis plus d’un an, nous nous retrouvons le plus souvent possible pour partager des bonnes bouteilles : la fameuse Petite Chapelle 2002 de Paul Jaboulet qui nous a tant plue, le R de Rimauresq 2003, le Château Ollieux Romanis 2003 en Corbières, en passant par le Gewürztraminer Cuvée Emile Jung 2001 et bien d’autres, la liste serait trop longue. En tant que connaisseur éclairé, je suis bien content d’avoir pu ramener Seb et Yannick autour de ma passion du vin (peut-être que leurs portefeuilles ne pensent pas la même chose !!). Et il faut dire que depuis mes oeufs pochés aux petits légumes et mes gambas au melon sur un lit de poireaux, ils n’arrêtent pas de squatter ma cuisine à la moindre occasion ;-)

A+ pour les premiers commentaires
In vino veritas et longue vie à ce blog

Leave a Reply

Question de sécurité: * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.